Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kukaracha
21 juillet 2008

En attendant...

Après un récapitulatif des votes, la n°2 l'emporte. Merci encore pour vos participations. Marie a déjà travaillé sur des déclinaisons (dans différents tons de vert, voyelles évidées ou non, logo placé à différentes hauteurs,...) mais je ne les ai pas sous la main car elle est partie faire les abricots. Vous pourrez bien sûr aussi voter quand elles seront en ligne. Puis, on se presse pas trop car Sergent Papers (une imprimerie sur le net) sont en vacances jusqu'au 24 août.
En attendant que Marie revienne et comme je n'ai pas beaucoup le temps de coudre pour l'instant (les petits 6-7 ans du Chambon-Feugerolles occupent toutes mes journées du mois de juillet), je mettrai, chaque jour, en ligne des montages faits avec les kuka présentent à la boutique Rouge Dune. DSC_0011montage

Publicité
Commentaires
Publicité