Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kukaracha
23 juin 2008

Les poupées transgénérationnelles

Mon projet de cette année à la fac était de créer, en collaboration avec une personne âgée, une poupée. Par le biais de discussions, de rencontres, nous avons produit une poupée d'après ses désirs, ses dessins. A l’intérieur nous avons glissé des choses appartenant à cette personne. Nous avons alors réfléchi à qui sera remis la poupée et ce qu’elle souhaitait lui laisser: un message, quelque chose qu’elle n’a pas eu le temps de lui dire ou, des objets ou les deux: message et objet. Je remercie Mme Bonnel Germaine et Mlle Cheynet Suzanne, pour le temps qu’elle m’ont consacré.

montage3
Poupée Pour Clément

montage2
Poupée Pour Méryle

montage
Poupée Pour Mme Oncins, notre professeur de Séminaire-Atelier, où à l'intérieur, étaient insérés mes écrits.

Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques. J'aime beaucoup la dernière. J'la veuxxxxx !!!!
Publicité